Heart and Soul Index du Forum

Heart and Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léorah / Mélysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart and Soul Index du Forum -> Section membres -> Hall des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léorah
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Léorah / Mélysa Répondre en citant

En fait, au début du jeu, j avais monté un hunt (jusqu a 56) sur le meme compte que ma moitié, j comptais pas jouer bcp, puis... j ai fait mon propre compte, et remonter Léorah, tranquillou,... la seule, la vraie que j aimeuH!

Et puis il y a qq mois, j ai décidé de monter un reroll, Mélysa ma chamy.

On étais sur Kael Thas, et puis longues histoires, on a moove ici Wink

Irl j ai 28 ans (vieille je sais !), et avec Atriane, on a une petite fille qui a 2ans et demi, longuement bercée ds wow .
Oui.... quand elle était bb, c t l'époque des raids mc, avec les équipes que faisait atriane, souvent je faisais les raid avec sa paladine, et j gardais le petit lit de  bb a coté du bureau pour l'avoir a portée de bras si elle se réveillait, ou parfois meme j  allaitais en plein raid l air de rien Wink )

son dragon s'appelle onyxia, et maintenant elle sait dire que "maman a un ellek" et que papa (avec le vieux nain twinns) "c'est un grand-père" (promis j ai meme pas soufflé !!)

voici une photo d'elle a 9 mois. Vous.. voyez ce qu'elle a deja dans les mains?? lol

Pour faire cliché, on a aussi un chat noir et un dalmatien (quand on va promener le chien, le chat vient avec nous, mdr )
oO Oh, tiens, me serai je fais piquer la place ??

Côté travail, je travail a 70% dans le social comme aide familiale (dans un service d'aide et soins a domicile),  c bien, varié,.... mais physique tout de meme! heureusement les gens sont indulgent quand ils me voient arriver avec mon (gros) ventre de femme enceinte !! (c pour mi décembre. j espere que wrath sort en novembre ou fin decembre mais pitié.. pas quand j accouche ! sinon j vais louper la sortie, et louper des jours de jeu! Au secooooooooouuuurs !!!!!!!)

je suis une droguée de wow mais bon.. mieux ca que le chocolat, pas de caries ni de kg en trop (a cause de ca!)

voili, j crois j ai tout dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart and Soul Index du Forum -> Section membres -> Hall des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange