Heart and Soul Index du Forum

Heart and Soul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bountykiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart and Soul Index du Forum -> Section membres -> Hall des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bountykiller

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: le bountykiller Répondre en citant

bon ba la c'est mon tour

donc pour faire court  je me nomme jeemi( je sais c'est pas commun ma mère a des ces idees)
 38ans (oulaa tout ca)
papa célibataire (et oui ca arrive) d'une petitte fille nomee Eleesa (encore une idee de maman) de 5ans...(no comment)

j'ai commencer WoW il y a tres longtemp j'ai une multitude de perso coté horde et coté alliance et 6 lvl 70 mais 1 seul 70 coté alliance
 le denommé "bountykiller"(qui entre nous n'a rien a voir avec la barre chocolatée) tueur a gages en francais...

je passe sur mon coté hordeux de ce jeu mauvaise experience poussée jusqu'au t6 et a sunwell (je n'ai vu que kalegos mort) quand meme ....je suis maladeuuuu completement maladeuu.....oups je m'égare

heeuu j'ai commencé sur le serveur kel'thas mais coté horde Twisted Evil  (le coté obscur de la force) 

petit message perso moi aussi need naxx j'ai des comptes a regler la bas et entre nous petite info l'instance qu'on devra faire a WotLK (entre autre) s'appelle devinez......et oui  naxx entre autre donc go commencer a s'entrainer

enfin fini Okay

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atriane
Porte-cendre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: le bountykiller Répondre en citant

Ho oui Go Naxx mdr

je l'aime bien bounty :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: le bountykiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart and Soul Index du Forum -> Section membres -> Hall des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange